André

Rêves réalisés

André, fasciné par les voitures de courses, aime la vitesse! Son rêve est de pouvoir monter dans la mythique Mercedes GT R ! Ce bolide représente le fer de lance des constructeurs AMG qui est le seul constructeur au monde à proposer plus de quinze modèles de plus de 500 chevaux

La Mercedes-AMG GT R est une bête de course déguisée en voiture de série d’une efficacité redoutable.  Avec ses lignes racées, sa puissance, son couple massif et sa construction légère, sa capacité à monter de 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes, elle promet une expérience sportive de haut niveau! Ce bijou de technologies a été développé dans le célèbre « Enfer vert » du circuit de Nürnburg, considéré comme l'un des circuits les plus difficiles, ce qui explique la couleur – verte – de la voiture. 

C’est donc sous les yeux ébahis des touristes de l’hôtel que la Mercedes AMG GT R est venue chercher André. Cette surprise n’a pas déstabilisé notre jeune passionné qui est reparti dans un bruit tonitruant de moteur vrombissant, le sourire aux lèvres !

Arrivé sur le circuit de Hockenheim, André a été accueilli dans sa nouvelle famille de passionnés, a pu essayer diverses combinaisons, enfiler un casque et se lancer avec le fameux pilote de F1 Karl Wendlinger dans une course époustouflante autour du circuit ! Son sourire en dit long sur la confiance et le plaisir qu’il a eu.

Toute l’équipe d’AMG-Mercedes a été aux petits soins avec André et sa famille et ils sont rentrés chez eux le lendemain, avec des moments partagés  et des souvenirs sensationnels gravés dans leur cœur.

Nous remercions tout particulièrement l’équipe d’AMG Driving Academy ainsi que le pilote de F1 Karl Wendliger pour ce week-end de folies !

 

Retour