Fabio

Rêves réalisés

Montreux ... Une ville qui aligne les concerts, les spectacles, les festivals et les évènements. Tout s’y prête, particulièrement Polymanga avec son défilé de passionnés des mangas, de culture pop, du jeu vidéo et des blogs. Fabio lui, avait un rêve et, il y’a quelques mois déjà, il a pu le réaliser dans la ville mythique vaudoise et dans les coulisses de Polymanga 2017. Fabio a rencontré Bob Lennon en personne, et un peu plus ! Fabio nous a décrit, avec ses mots, son « marathon polymangesque » de la journée de ses rêves :

10h00
On attend devant l'entrée VIP de Polymanga quand notre accompagnatrice d'Etoile filante nous rejoint. Rencontre avec Camille, la gentille staff qui va s'occuper de nous pour la journée.

Les coulisses
Visite des coulisses de la salle Stravinski. Discussion avec un des responsables de la salle.

Boogie Storm
On assiste à une représentation du show des Boogie Storm, un groupe des danseurs tous habillés en storm troopers, au premier rang dans les places réservées au VIP !

«Discussion» avec les danseurs, qui en réalité ne parlent pas... Nous pouvons donc parler avec leur manager. Bien qu'ils ne lâchent pas un mot les Boogie Storm sont super sympas. Quelques photos et on les laisse.

Bob Lennon !
Nous allons ensuite voir Fanta et Bob en dédicace, on peut discuter avec eux, et ils nous signent des dédicaces. J'échange un pins avec Bob Lennon puis on prend quelques photos. Bob nous offre quelque pins.

Prochaine étape on fait une petite pause et on mange au bord du lac.

Salon VIP
Ensuite on passe un moment au salon VIP ou nous avons l'occasion de parler à quelques youtubers.

Conférences
La suite du programme c'est une conférence avec tout le cast d'aventures.

La prochaine chose sur notre planning c'est une conférence de Kevin du « rire jaune », mais vu que nous avons pas mal de temps devant nous nous en profitons pour retourner un moment au salon VIP ou nous trouvons les membres du « Tatou » qui sont super sympas. On discute un moment et on prend quelques photos.

Pikatchu !
Puis on se rend dans les coulisses de la salle Stravinski en attendant le début de la conférence du rire jaune. Nous avons l'occasion de faire une photo avec un Pikatchu géant !!!

Cosplay
On se retrouve ensuite pour voir le concours de cosplay, où nous avons des places         réservées au premier rang au balcon.

Moi sur scène !
Après le concours de cosplay il y a une conférence de Bob Lennon et Fanta. Le présentateur me propose de monter sur scène pour accueillir Fanta et Bob et passer un moment avec eux, c'est un des moments les plus stressants de ma vie mais je m'amuse beaucoup.

Retour