Antoine

Rêves réalisés

Le club de foot préféré d’Antoine? Le FC Lausanne Sport ! Depuis petit déjà, il va régulièrement voir les matchs avec son papa, connait les noms des joueurs et suit toute l’actualité y relative. Son rêve ? Participer à l’entrainement de son club favori.

Il aura suffit d’un mail pour que tout se mette en route. Moins de deux semaines après l’envoi de ce premier mail, nous recevions un téléphone de Monsieur Sorrentino qui nous informait que le FC Lausanne Sport acceptait de recevoir Antoine et sa famille. Antoine était invité à participer pour une partie de l’entrainement et assister au match suivant ce dernier.

Quel plaisir de collaborer et de rencontrer des personnes qui ouvrent non seulement leur porte, mais aussi leur cœur avec spontanéité, générosité et bonne humeur ! Ces personnes qui nous offrent plus que ce que nous demandons, sans attente d’un retour et dans le seul but de faire plaisir à nos jeunes bénéficiaires. Nous remercions chaleureusement Messieurs Sorrentino et Fankhauser ainsi que toute l’équipe du FC Lausanne Sport.

Retour