Lya

Rêves réalisés

Lya, 8 ans, fait de la danse, et porte une grande admiration pour les danseurs et danseuses de l’émission « Danse avec les Stars ». Pour réaliser son rêve, Lya et sa famille, accompagnés d’une bénévole de la fondation, se sont rendus à Paris et tout particulièrement sur le célèbre plateau de l’émission, le temps d’une soirée artistique et féérique.

Placée juste derrière le jury de l’émission « Danse avec les Stars », Lya, 8 ans, aux côtés de ses parents et sa petite sœur, attendait ce moment depuis longtemps. Elle allait enfin pouvoir admirer en direct les danseurs et danseuses, et surtout sa danseuse préférée, Denitsa Ikonomova. Personnage que Lya rêve de rencontrer depuis la nuit des temps ...!

A la fin de l’émission, Lya pu enfin monter les marches qui mènent sur la scène et partager quelques instants avec Denitsa Ikonomova, « sa » danseuse qu’elle admire beaucoup au fil des émissions. « C’était très court mais très intense pour Lya » raconte le papa avec émotion.

Aujourd’hui, Lya témoigne : « Merci merci mille fois ! C’était trop génial, Denitsa est trop belle et très très gentille, et c’est la meilleure danseuse du monde. C’était trop cool de passer ce super week-end avec ma famille, je ne vais jamais oublier ce trop beau rêve ».

Paris… des paillettes dans les cheveux… et Lya dans les bras de Denitsa… n’est-ce pas des instants magiques !?

Retour