Edmond

Rêves réalisés

Edmond loves Justin ! Edmond est un vrai fan de Justin Bieber ; il aime son style, sa coiffure, ses habits et bien sûr il connaît toute sa biographie et ses chansons par cœur. La passion d’Edmond pour Justin ne peut laisser personne indifférent et serait presque contagieuse …

Ça n’était pourtant pas gagné de trouver des billets pour le concert de Bieber à l’Hallenstadion de Zürich mais la Fondation Etoile filante a activé ses baguettes magiques et en a déniché pour Edmond ainsi que pour deux autres bénéficiaires de notre bureau de Zürich et leurs accompagnants !

Edmond et sa maman ont donc pris le train pour Zurich, rejoints à Bâle par notre bénévole. Juste le temps de faire le check-in à l’hôtel et d’apprécier la chambre avec vue plongeante sur le stade puis la petit équipe Etoile filante s’est retrouvée à l’entrée de l’arène. Nos trois jeunes bénéficiaires  ont alors eu le privilège d’entrer avant tout le monde dans le stade et de ressentir la grandeur du lieu avant les hordes déchainées de fans. Pas mal du tout !

Mais le plus impressionnant était bien sûr à venir : le show ! Edmond a apprécié chaque minute du concert grandiose, il en a été ému aux larmes, et a vécu une émotion très intense, peut-être la plus intense de sa vie, nous dit sa maman.

Certes, Edmond n’a pas pu rencontrer sa star préférée en personne, mais les moments qu’il a vécus ce soir-là  étaient « comme dans un rêve ». Justin loves Edmond …

Retour