Sarah

Rêves réalisés

Sarah, 15 ans, est fan de Laurent Ournac, acteur principal de la série française Camping Paradis car « il aide tout le monde et trouve des solutions à tous les problèmes entre les gens » nous dit-elle. Elle s'intéresse à lui et à sa vie privée. Elle a beaucoup de mémoire et aime raconter ce que fait Laurent Ournac. Bref, vous l’aurez compris, Sarah l’admire tellement, qu’elle rêvait de le rencontrer et de le voir jouer sur le tournage de Camping Paradis. Destination : le sud de la France, avec toute sa famille et une bénévole de notre fondation.

Au milieu du tournage qui rassemblait des dizaines de personnes, Sarah était comme un poisson dans l’eau ! « L’ambiance était paisible et agréable, nous étions les bienvenus. Sur la fiche technique du jour était inscrit : Sarah et sa famille » témoigne sa maman.

La rencontre fut extrêmement chaleureuse avec Laurent Ournac, et Sarah, de nature un peu timide, ne l’était plus du tout, mais très enthousiaste lors de ce moment inoubliable : Laurent Ournac s’approcha de Sarah, qui était assise aux côtés du réalisateur. Il lui fit une bise, en lui disant « bonjour Sarah !». Il fit même la bise aux deux soeurs de Sarah, en saluant toute la famille.

Puis Laurent Ournac dit à Sarah « Si ça te fait plaisir, on va faire une photo instantanée de suite! avec dédicace! » Tous les collaborateurs durent couper au milieu du tournage afin de faire une photo de scène avec Sarah, les bras de Laurent Ournac sur les épaules ! C’était incroyable !

De retour à la maison, Sarah avait toujours des étoiles plein les yeux. Elle nous a fait partager sa joie en nous transmettant ces quelques mots : "C'était trop bien. J'ai trop aimé le tournage. Ils font trop bien. Je me suis trop bien amusée. J'aime bien l'endroit, le tournage et l'hôtel, j'avais l'impression d'être à la maison. Sur le tournage, j'avais envie de prendre tout le monde dans mes bras."

Retour