Aglaé

Rêves réalisés

Aglaé a connu Harry Potter et découvert ses aventures en famille et c’est ainsi qu’elle est, elle aussi, devenue adepte de ce monde magique ... Le rêve d’Aglaé était d’offrir ce dernier à ses frères et sœurs qui l’ont soutenue durant sa maladie.

Lorsque la famille arrive à l’aéorport de Genève, seuls Aglaé et ses parents savent où toute cette petite tribu se rend. Bien que timide, c’est donc avec une grande fierté qu’Aglaé annonce à son frère et ses sœurs qu’ils vont pouvoir visiter les studios Harry Potter, eux qui en sont tous fans.

Il va falloir attendre un peu car la visite est prévue le 2e jour et dès le petit-déjeuner, un seul mot est aux lèvres de tous : Harry Potter.

Dès le début, la magie opère. Les yeux s’ouvrent grand et se remplissent d’étoiles, personne ne veut manquer le moindre décor, le moindre personnage ou la moindre explication autour de la création de ces films. Quelle joie immense de prendre un cours de baguette magique et d’appel du balai. Tous les personnages, aussi étranges les uns que les autres, sont là. Pas de repos pour les appareils photo ! Personne n’en revient, et la famille est tant réceptive que le temps passe trop vite ... et elle termine la visite avec de magnifiques images en tête et de beaux souvenirs dans le cœur.

Retour