Camille

Rêves réalisés

Avec Camille, 16 ans, Patrick Bruel nous accompagne toute la journée! Toujours présent dans les oreilles et le cœur de Camille, chacune des chansons de l’artiste est liée à un moment de sa vie et accompagne en musique ses émotions heureuses ou plus mélancoliques. Nous lui avons donc organisé une rencontre avec SON Patrick à Paris, juste avant un concert de la tournée Barbara.

C’est Camille elle-même qui nous raconte la rencontre:

« Récit d'une rencontre parfaite : Un soir à Paris... Mireille vient nous chercher, on descend un escalier et prenons l'ascenseur... Quand on est arrivée vers la porte de sa loge il l'ouvre et dit « Camille » moi j'étais là « Oui c'est moi » ensuite il nous fait toutes rentrer (ma mère ma sœur les 2 bénévoles et moi) il me fait 2 bisous et moi je lui dis « Chez nous c'est 3 ». Patrick dit que le nom de l'association est joli, je lui réponds que c'est ce qu'il se passe quand je le vois, (…) ensuite je sors les albums que je voulais lui faire dédicacer il sort un Oh p*** ! J'ai du homework !!!  (…)  Je lui dis « Je vous remercie de vous », il me répond « Je te remercie de toi ». De nouveau 3 bisous il me dit « Bon concert » moi je lui dis « Avec vous c'est toujours génial !!! » Mon chouchou était ému et moi aussi. Un grand MERCI à l'association qui a été géniale. THE END (Camille)

Alexandra, la maman de Camille a également relaté l’expérience vécue et partagée avec Camille et sa sœur Manon.

« Vendredi 14 octobre Camille, sa sœur et moi avons eu le plaisir de faire la connaissance de Chris et Pauline qui allaient nous accompagner à Paris afin que Camille réalise son rêve : rencontrer Patrick Bruel. Grâce à nos deux accompagnatrices nous avons passé un séjour formidable. Toujours disponibles, pleines d’enthousiasme et de gaieté, elles nous ont permis de vivre un week-end inoubliable entre filles. (…) Voir mes filles si heureuses et partager ces instants privilégiés avec elles fait également partie de ce rêve. Alors un grand merci à Chris et Pauline d’avoir pu rendre ce séjour possible qui restera gravé dans nos cœurs. » (Alexandra, maman de Camille)

Quel bonheur partagé lors de cette rencontre! Un grand merci à l’artiste et à ceux qui ont rendu possible cette rencontre. C’est vrai que les étoiles filantes sont bien jolies.

Retour