Soutien du Restaurant « Le Jorat »

Actions de soutien

Soirée de l’Avent organisée à Mézières, Samedi 20.12.2014, en faveur de la Fondation Etoile filante.

Un merveilleux buffet salé/sucré, un chœur d’enfants et le Père Noël accompagné du Père fouettard, étaient au RDV lancé par le chef restaurateur Pascal Gauthier et son équipe, qui organisaient et offraient ce moment gastronomique et convivial à qui le voulait bien.

Dans une ambiance festive et féérique, les personnes étaient invitées à glisser quelques francs dans la petite crousille. Un stand d’information Etoile filante était placé près des participants et le Père Nöel a pu distibuer des petits paquets « surprise » préparés par la fondation pour les enfants.

Le personnel de Monsieur Gauthier a souhaité participer à sa façon en glissant dans la crousille l’équivalent de deux semaines de pourboires. Au total, Monsieur Gauthier a eu la joie de rassembler et de remettre, au nom de son équipe et de tous les participants à la soirée, près de frs 2'600.- à la fondation.

A Monsieur Gauthier et à toute son équipe, ainsi qu’à tous les participants, nous réitérons nos plus vifs remerciements. Nous sommes très reconnaissants de cette magnifique mobilisation.

Retour