Feyza

Rêves réalisés

Feyza est dans son élément lorsqu’elle peut participer à une fête avec beaucoup de monde. Après des mois difficiles et douloureux, il était temps d’amener un peu de bonheur dans sa vie et de réaliser son rêve.

Depuis longtemps, Feyza rêvait ardemment d’une grande fête, à laquelle elle pourrait inviter tous ses amis et sa famille. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Feyza s’est occupée des invitations et Etoile filante de l’organisation. Le grand moment est arrivé trois jours après son quinzième anniversaire. Septante-six personnes ont répondu à l’invitation de Feyza, qui les attendait pour un dîner. La jeune femme était ravissante dans sa robe blanche et avec sa jolie coiffure, presque comme une princesse!

Pas de vraie fête sans musique. Alejandro Reyes, le jeune musicien romand qui a participé aux qualifications suisses pour l’Eurovision Song Contest, a électrisé Feyza et toute l’assistance avec ses chansons. Heureuse et avec un sourire contagieux aux lèvres, l’adolescente a profité de cet inoubliable après-midi qu’elle avait tant attendu. Le délicieux gâteau orné du logo d’Etoile filante n’a pas résisté longtemps à la gourmandise de Feyza et de ses amis. Il ne faut jamais laisser passer une occasion de faire la fête, dit-on. Feyza trouvera certainement bientôt une nouvelle occasion de fêter la vie.

Retour