Sarah, Maude et Dorine

Rêves réalisés

L’adolescence n’est pas une période facile et à cet âge, la différence est rarement perçue comme un avantage positif. C’est pourquoi Etoile filante aime offrir des faveurs et du glamour au cours desquels il est bon de sortir du lot ! Comme par exemple assister au show artistique de Soy Luna en VIP, comme Sarah, Maude et Dorine ont eu l’occasion de le faire.

Le spectacle est d’autant plus époustouflant que les stars apparaissent en chair et en os, juste sous les yeux  de nos adolescents depuis les premiers rangs où sont assises les filles ainsi que leurs familles.

Certaines n’ont pas délaissé leurs copines pour autant puisqu’elles sont allées ensemble partager un moment entre filles chez la coiffeuse et dans les magasins pour se faire belle avant le spectacle. D’autres ont mis leurs sœurs à contribution pour préparer des cadeaux à offrir après la représentation. Une troisième a même eu le privilège de faire signer ses patins de la main de Karol Sevilla en personne !

Ce concert et cette rencontre laissera dans l’esprit des filles un souvenir impérissable d’avoir échangé un moment privilégié, instant que les membres de la troupe de Soy Luna ont eux-mêmes reporté sur leurs propres comptes Instagram avec les cadeaux qui leur ont été offerts par nos Etoile filantes !

Soy Luna est une série qui devient de plus en plus populaire en Europe. Dernière série Disney Channel, cette production Argentine met en scène Luna Valente (Karol Sevilla), une jeune fille de 16 ans passionnée de roller, qui se voit contrainte de suivre ses parents à Buenos Aires  en Argentine. Elle y découvre le Jam & Roller, une patinoire très prisée par les étudiants de sa nouvelle école, le Blake South College et intègre vite une joyeuse bande de copains. Les 7 adolescents sont douée pour le roller artistique, les amitiés, les amours et pour retranscrire tous cela à travers des hits tendances et une chorégraphie haute en couleurs !

Retour