Ethan et Charlotte

Rêves réalisés

Ethan et Charlotte avaient le même rêve et tous deux l’ont réalisé à quelques jours d’intervalle en séjournant au Zoo de la Flèche. En poussant la porte du Beaver Creek Lodge, Ethan, Charlotte et leur famille respective ont découvert un havre de paix, niché au milieu de la végétation, en plein cœur du zoo. La baie vitrée leur a permis d’observer en toute quiétude les trois ours grizzlys qui ont parfois fait preuve de curiosité.

Leur séjour dans un lodge leur a permis également de se promener dans le parc en dehors des heures d’ouverture, de nourrir les lémuriens et de visiter les ours polaires, les loups blancs et tigres blancs. Durant la journée, ils découvrent, tout aussi émerveillés, le vol des aigles, les perroquets, le spectacle des otaries et tant d’autres animaux plus beaux les uns que les autres. Puis le 2e jour, le téléphone sonne et les familles apprennent qu’une surprise les attend le soir même : Sabrina, la soigneuse qu’Ethan et Charlotte ont tous deux suivie à la télévision les reçoit et leur présente ses deux protégés, les éléphants et leur permet de les soigner.

Si ces deux nuits et trois jours au Zoo de la Flèche ont passé très vite, Ethan et Charlotte en gardent un magnifique souvenir riche en rencontres de toutes sortes…

Retour