Antoine

Rêves réalisés

C’est accompagné de son papa, de sa sœur et d’un bénévole de la Fondation Etoile filante qu’Antoine a pris le TGV pour Clairefontaine près de Paris, quelques jours avant l’Euro, afin de rencontrer les joueurs de son équipe favorite : La France.

A son arrivée, le responsable administratif et logistique a réservé un magnifique accueil à Antoine et sa famille qui ont pu visiter cet endroit idyllique qui reçoit les joueurs de l’équipe nationale. C’est en visitant l’intérieur de ce « château » qu’Antoine a eu sa première surprise : Didier Deschamps en personne est venu à sa rencontre pour le saluer et lui souhaiter la bienvenue.

Après quelques selfies et signatures sur le maillot de l’équipe de France, Antoine a pu assister à l’entraînement des 23 joueurs, avant de pouvoir se rendre vers la zone des photographes et obtenir d’autres photos, dont celle de son homonyme Antoine Griezmann.

Des moments inoubliables pour Antoine qui maintenant suit l’Euro 2016 et regarde jouer l’équipe de France avec de magnifiques souvenirs…. La France remportera-t-elle la coupe ?...

Retour