Rosyne

Rêves réalisés

Rosyne est rentrée de Zürich, accompagnée par sa maman, la tête remplie de merveilleux souvenirs… En effet, c’est au Hallenstadium à Zürich que Rosyne a réalisé son rêve, en assistant au concert de sa chanteuse préférée : Adèle.

Sa maman raconte : « Nous avons le temps de nous rafraîchir à l’hôtel, nous changer (on avait prévu la jolie tenue pour la soirée) et nous partons au restaurant pour prendre des forces avec un bon souper. L’excitation monte et Rosyne demande au moins mille fois si ce n’est pas l’heure du spectacle !...

En arrivant au stade, nous trouvons nos places, et nous découvrons cette immense et impressionnante salle de spectacle. Sur le grand écran nous voyons des yeux fermés. Soudain Adèle apparaît. Les yeux sur l’écran s’ouvrent et elle démarre avec son tube « Hello…it’s me ». Suivent plus de deux heures de spectacle magnifique. Adèle chante, parle au public, raconte des anecdotes, sa voix nous charme une fois de plus. Et Rosyne chante durant tout le concert, applaudit, vibre, danse, ne sait pas où regarder. C’est en plus son premier concert et elle vit chaque seconde intensément. Après chaque chanson elle me demande : encore?!...

Après une belle nuit de sommeil et un petit-déjeuner copieux, il est l’heure de reprendre le train. Et c’est après un arrêt à la gare centrale de Zürich pour faire un peu de shopping, que nous repartons pour le Valais.

C’est donc du fond du coeur que nous vous remercions d’avoir pu rendre réel ce rêve de Rosyne qui est fan d’Adèle depuis des années déjà. Nous avons non seulement apprécié le concert mais toute l’organisation était parfaite et nous avons finalement eu deux jours de plaisir. Vous nous avez vraiment gâtées!

Rosyne raconte à absolument tout le monde qu’elle est allée au concert d’Adèle. Elle m’a impressionné comme elle a bien profité de ce moment et a adoré tous les instants de cette sortie. »

Retour