Raphaël

Rêves réalisés

Raphaël adore la magie de Noël et souhaitait la vivre là où il y a de la neige, où l’on trouve le vrai Père-Noël et ses rennes. C’est pourquoi il nous a fait part de son rêve qui était de séjourner en Laponie.

Accompagné de sa famille et d’un bénévole Etoile filante, Raphaël s’est envolé pour Rovaniemi afin d’y séjourner quelques jours et d’y découvrir toute la magie de Noël qu’il affectionne tant. La première activité a été de rencontrer le Père-Noël qui lui a même, ainsi qu’à ses frères, remis des cadeaux – quelle surprise !

Mais le Père-Noël sans rennes, ne serait pas le Père-Noël. C’est pourquoi Raphaël s’est rendu dans une ferme, là où ils se reposent et parfois emmènent, sur leur traîneau, les personnes qui, tout comme Raphaël, viennent s’assurer qu’ils sont bien réels.

Son rêve était alors réalisé et pour couronner le tout, Raphaël et sa famille ont eu encore la chance et la joie d’admirer de superbes aurores boréales. Il n’en fallait pas plus pour que Raphaël rentre à la maison le cœur rempli de douceur et de suffisamment de magie pour attendre patiemment Noël prochain pour la revivre chez lui avec sa famille et se rappeler les bons souvenirs laissés par son rêve.

Retour