Malik

Rêves réalisés

Grand fan de l’émission CASH de la RTS depuis bien longtemps, Malik rêvait de pouvoir y participer. Qu’à cela ne tienne, le voilà de l’autre côté de l’écran, aux côtés de ses deux animateurs préférés, Enzo et Vanessa.

Lorsqu’un nouvel épisode de l’émission CASH de la RTS est diffusé, Malik n’en loupe pas une miette- à tel point que c’est toute la famille qui se rassemble devant le poste de télévision pour partager ce moment avec lui, tout en s’entrainant à répondre aux questions posées aux candidats prenant part à l’émission. Rien d’étonnant alors que Malik ait souhaité être lui-même un participant !

C’est avec comme décor le Marché de Noël des Bastions à Genève que Malik a choisi de se lancer dans cette grande aventure. Accueillis très chaleureusement par toute l’équipe de la RTS sur place, Malik et sa famille ont eu la joie de faire connaissance et de partager un moment privilégié avec les deux animateurs vedettes, puis d’assister aux différentes séquences de tournage. Après s’être quelque peu familiarisé avec l’environnement ainsi qu’avec les caméras, Malik est maintenant prêt à jouer !

C’est plein d’entrain et de bonne humeur que le jeune homme,  entouré par son grand frère et sa grande sœur, a répondu avec brio à toutes les questions de Enzo et Vanessa, même aux questions pièges ! La participation des trois frères et sœur a été couronnée de succès, puisqu’ils sont repartis avec les 1000 CHF CASH ! Dans une ambiance festive de Noël, toute la famille a ensuite partagé une délicieuse fondue au Marché de Noël pour célébrer ce moment fort en émotions !

Regardez l'épisode, qui a été diffusé le 22 décembre 2019 sur RTS1.

Retour