Noa

Rêves réalisés

Pour Noa, rien n’est plus beau que d’être à proximité des animaux. Ce qu’il désirait le plus au monde était d’aller au zoo de la Flèche.

Il y a un feeling unique à pouvoir regarder un lion dans toute sa grâce. C’est un moment qui a été bercé de magie pour Noa. Suite aux lions, c’était au tour des lémuriens, Noa a pu les nourrir, une expérience riche qui lui a mis des étoiles dans les yeux. Le jour suivant, il était temps pour lui de voir les ours polaires, tigres blancs et loups arctiques avec les explications détaillées concernant leurs origines. Noa a vraiment été fasciné par l’histoire de ces beaux animaux. Il a même pu finir par dormir avec les tigres !

Le séjour au zoo de la Flèche s’est clôturé par un spectacle d’otarie très sympathique qui avait également une volonté de sensibilisation à l’écologie. Non seulement ce séjour était très instructif pour Noa et toute sa famille, mais ils ont également passé des moments inoubliables qui leur ont permis de voir certains des plus beaux animaux au monde.

Retour