Elvedin

Rêves réalisés

Elvedin est passionné de football et un grand fan de Miralem Pjanic qui évolue dans l’équipe de la Juventus. Son rêve était évidemment d’assister à un match de cette dernière et d’y rencontrer son footballeur préféré.

Après une longue route et une bonne nuit de repos, la veille du match les surprisen arrivent les unes après les autres. En VIP, notre petite équipe est conduite dans une salle d’attente privée du centre d’entrainement. Ce n’est pas seulement Miralem Pjanic, mais tous les joueurs de la Juventus qui viennent les uns après les autres saluer Elvedin qui est sur un nuage et sa famille de s’exclamer : « incroyable, nous sommes dans un rêve » !

Le lendemain, visite du musée, de l’impressionnant stade en passant par la salle des trophées, les vestiaires et l’entrée réservée aux joueurs. Ensuite, Elvedin et son papa assistent à l’entrainement au bord du terrain avant de regagner leurs places. Les émotions sont fortes, mais ce n’est pas terminé. Après le match, Elvedin reçoit un T-shirt avec en impression, son nom, le no 22 – jour de son anniversaire - et les signatures des tous les footballeurs des deux équipes ! Il n’existe pas de mot pour exprimer ce qu’a vécu Elvedin et sa famille, mais les sourires et les étoiles dans les yeux remplacent les mots.

Nous remercions chaleureusement l’UEFA Foundation for children qui met tout en œuvre pour permettre que les rêves deviennent réalité.

Retour