Cassy

Rêves réalisés

Comme un poisson dans l’eau… Cette expression est faite pour Cassy qui est dans son élément lorsque qu’elle nage. C’est certainement pourquoi elle rêvait de se transformer en sirène.

Avant de nous contacter, Cassy avait déjà regardé moult vidéos de danses de sirènes sur YouTube, toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Présentant une déficience auditive, Cassy était simplement charmée par tant de beauté.

Le jour J, c’est au bord de la piscine du Grand Hôtel des Rasses que Cassy a découvert avec émerveillement SA queue qu’elle avait déjà vue et choisie sur photo. Mais avant de l’enfiler, il fallait déjà passer par l’étape maquillage, paillettes et diadème en coquillages. Il ne suffit pas pour autant de se revêtir d’une queue magnifiquement colorée et étincelante pour devenir une sirène. Encore faut-il savoir nager et se mouvoir avec grâce et élégance pour réaliser chaque figure ! Et c’est ce qu’a fait Cassy presque instantanément. Seule ou accompagnée de Jessica, sirène professionnelle, elle nous a offert un ballet aquatique absolument époustouflant qu’elle a accompli avec une grande finesse et surtout beaucoup de plaisir ! Il se pourrait que de son rêve, soit née une passion.

Comme elle l’a dit en sortant de la piscine : «J’ai vécu un moment magique !» Nous lui souhaitons d’en vivre encore beaucoup d’autres tout au long de sa vie.

La vidéo du ballet des sirènes de Cassy se trouve sur notre chaîne Youtube:

Retour