Debora

Rêves réalisés

Mario et Luigi, les personnages des jeux vidéo «Super Mario», sont les héros de Debora. Pour la jeune fille, il n’y a rien de plus cool que de défier les deux frères sur une piste de karting…

Il est permis de penser que Debora, à neuf ans, fait partie des plus grandes fans de Mario et Luigi. Elle connaît tous les jeux vidéo, sa casquette préférée imite celle de Mario et à chaque anniversaire, son gâteau est dédié à Super Mario. Elle aime plus que tout se plonger dans l’univers de ses héros. Pas étonnant qu’elle ait rêvé de rencontrer Mario, Luigi et d’autres personnages des jeux en chair et en os.

Pour notre plus grand bonheur, cinq adeptes de cosplay se sont annoncés prêts à réaliser le rêve de Debora. Ces jeunes gens, dont la passion est de se déguiser le plus fidèlement possible en personnages de mangas, de films ou de jeux vidéo, ont fabriqué tout exprès pour cette réalisation de rêve les costumes de Mario, de Luigi et de la princesse Peach, accompagnés de la princesse Harmonie et de la plante carnivore Piranha.

En voyant ses idoles en vrai sur la piste de karting, Debora n’a pas cessé de s’émerveiller. L’excitation est encore montée lorsqu’elle a pu prendre place dans un kart pour une «course». Elle a aligné les tours sur trois fois dix minutes avec à chaque fois l’un des personnages au volant avant de partager le podium avec les princesses, Mario, Luigi et la plante.

Retour