Diego

Rêves réalisés

Diego, jeune homme de 14 ans, est un fidèle supporter du Servette FC. C’est toujours accompagné de son ami Jérôme qu’il s’en va régulièrement soutenir son équipe préférée lors de leur match à domicile. Diego rêvait d’assister à un entrainement de d’y rencontrer les joueurs.

Le rendez-vous est fixé pour une veille de match. Diego et son ami Jérôme sont invités pour assister à l’entrainement de leur équipe favorite. Quand Diego arrive au bord du terrain, il est accueilli par les applaudissements des joueurs qui viennent l’entourer avant de lui serrer la main, les uns après les autres.

Il a le plaisir de suivre l’entrainement assis sur le siège qu’occupe l’entraineur lors des matchs. Puis à la fin, il se rend sur le terrain pour y faire quelques tirs aux buts avant de se mettre à son tour devant les buts pour y retenir les balles. Ensuite il a le privilège de visiter entièrement le stade en passant par la loge VIP, la salle de sport, les vestiaires et la salle de vie.

Pour couronner le tout, il reçoit les gants d’un gardien et le lendemain, après avoir assister à la victoire de Servette contre Schaffouse (6–1) il est attendu à l’espace VIP pour y recevoir le maillot de son footballeur favori – Miroslav Stevanovic – signé par tous les joueurs. C’est rayonnant et émerveillé que Diego est rentré à la maison après avoir réalisé son rêve.

Nous remercions chaleureusement le Servette FC d’avoir permis la réalisation du rêve de Diego avec tant d’enthousiasme et d’humanité.

Retour