Zoé

Rêves réalisés

Le rêve le plus cher de Zoé : visiter le Disneyland à Paris. La bénévole, qui avait accompagné Zoé et sa famille raconte de cette expérience inoubliable.

« Dès notre rencontre en gare de Lausanne, Zoé n’a qu’un mot en bouche : "Disneyland". Arrivée à l’hôtel, Zoé explose d’impatience pendant les formalités à la réception. Puis, pas de temps à perdre ! Nous nous hâtons tous dans le parc Disneyland. Notre première destination nous mène au train des mines lancé à toute allure dans les rocheuses américaines. Zoé rayonne.

Pour pouvoir accéder aux attractions à sensations fortes, Zoé passe de justesse le test de la toise ! Nous pouvons donc enchaîner avec les virages serrés et les loopings impressionnants des wagonnets d’Aerosmith, les périlleux Pirates des Caraïbes, des nacelles tournoyant dans tous les sens dans le noir et s’élançant des hauteurs. Même l’ascenseur de la tour de la terreur rend Zoé euphorique ! Elle en redemande constamment.

La parade hivernale a émerveillé Zoé et chacun de ses personnages préférés lui ont fait des câlins attendrissants et se prêtait volontiers à nos photos. Elle a pu également leur faire signer son album Disney.

Pendant tout notre séjour et jusqu’à nos adieux de retour à Lausanne, un plaisir intense et un bonheur profond se lisait sur la petite frimousse espiègle de Zoé, si expressive et si attachante. Quel privilège et quelle satisfaction pour nous tous d’avoir pu vivre avec Zoé la magie de la féerie du monde Disney !»

Retour