Elya

Rêves réalisés

Elya aime les Lego plus que tout. Son principal hobby est de créer de nouveaux mondes grâce aux briques de couleur avec son grand frère Maël. Une excursion au Legoland Deutschland était donc son plus grand souhait.

Elya se bat avec courage depuis deux ans contre un cancer. Après tous les traitements, les opérations et les séjours à l’hôpital, la jeune fille voulait enfin revivre quelque chose de beau. Le Legoland promettait du jeu, du plaisir et du divertissement. Exactement ce qu’il fallait! Arrivée à Günzburg, toute la famille s’est plongée dans l’aventure proposée par le parc de loisirs: d’incroyables montagnes russes, de jolis carrousels, d’extraordinaires places de jeux, des spectacles passionnants, des cafés agréables et bien sûr de spectaculaires constructions en Lego.

Elya a été spécialement enchantée de sa chambre d’hôtel, aménagée dans le style d’un château. Son frère et elle se sont tout de suite sentis comme des chevaliers. Il n’était évidemment pas question de ne pas jouer aux Lego, si bien que les deux enfants ont construit et démonté quantité d’objets dans leur château privé.

Grâce au pass VIP, il n’a pas fallu faire la queue aux attractions. Elya ne savait jamais où regarder et ce qu’elle voulait essayer en premier. Les trois jours ont passé très vite et Elya a pris le chemin du retour à la maison les bras chargés de briques Lego. Nous sommes convaincus qu’elle continuera à laisser libre cours à sa créativité et qu’elle réalisera encore quantité de constructions en Lego, qui lui rappelleront à n’en pas douter son excursion au Legoland.

Retour