Les rêves deviennent réalité

Les rêves sont à l’image des enfants et des adolescents, tous différents. En voici quelques-uns qui sont devenus réalité grâce à la Fondation Etoile filante.

Maxime

Maxime, 15 ans, a réalisé son rêve en plongeant dans les profondeurs de la Méditerranée, sur la Presqu’île de Giens, près de Hyères, là où les eaux sont claires…On y trouve aussi des plages de sable fin, des falaises escarpées, des chemins de...

En savoir plus

Antoine

C’est accompagné de son papa, de sa sœur et d’un bénévole de la Fondation Etoile filante qu’Antoine a pris le TGV pour Clairefontaine près de Paris, quelques jours avant l’Euro, afin de rencontrer les joueurs de son équipe favorite : La France.

En savoir plus

Eléana

La magie Etoile filante a encore frappé… Eléana Maëlys, grande fan de comédies musicales, rêvait depuis longtemps de rencontrer Priscilla Betti, artiste de la comédie musicale Flashdance. Rêve qu’Etoile filante a réalisé le 22 mai dernier, lors d’un...

En savoir plus

Rosyne

Rosyne est rentrée de Zürich, accompagnée par sa maman, la tête remplie de merveilleux souvenirs… En effet, c’est au Hallenstadium à Zürich que Rosyne a réalisé son rêve, en assistant au concert de sa chanteuse préférée : Adèle.

En savoir plus