Au Parc Astérix

Projets Etoile filante

Le Parc Astérix regorge de personnages emblématiques pour les enfants et d’attractions plus incroyables les unes que les autres. C’est avec une joie immense qu’Abby, Eva et Manon ont réalisé ce projet ambitieux d’organiser elles-mêmes leur voyage avec l’aide de jeunes de l’Association Cerebral Valais.

En effet, ce parc semble sortir tout droit des bandes dessinées du héro gaulois et les filles rayonnent à la vue de ce monde féérique. Elles enchainent les attractions toutes plus géniales les unes que les autres. Les souvenirs sont également au rendez-vous puisqu’il y a tant de choses à découvrir.

Entre les rencontres avec les personnages du parc, les prises de photos et les magnifiques peluches, tout le monde en a pour son compte. La phrase d’Abby qui résumera l’état d’esprit de chacun est « c’est vraiment trop bien le parc Astérix ».

Ce séjour a permis à ces jeunes filles d’organiser elles-mêmes un séjour incroyable et a permis à celles-ci de pouvoir vivre un moment magique qu’elles n’oublieront jamais ! Nous avons soutenu ce projet et nous sommes enchantés de voir que ce séjour a été une vraie réussite pour ces 3 jeunes filles.

Retour