10 % de rabais sur les appartements de vacances Reka en Suisse

Dès le 1er septembre  2016, les familles  titulaires de la Carte Etoile filante  bénéficient  d’un rabais de 10% sur la réservation d’appartements de vacances Reka en Suisse. Nous vous invitons à prendre connaissance de la marche à suivre et des «Conditions de validité» énoncées ci-dessous :

Comment bénéficier de cette offre spéciale REKA – Etoile filante ?

  1. Choisissez l’appartement de vacances désiré sur le site Internet REKA (www.reka.ch) ou dans le catalogue «Vacances en Suisse». La réservation peut être effectuée directement sur la plateforme de réservation REKA ou par téléphone au 031 329 66 99. Les conseillères  REKA  se tiennent à votre disposition pour des conseils  personnalisés.
  2. Lors de l’inscription en ligne, saisissez dans « Commentaires » le numéro de votre Carte Etoile filante. Lors d’une inscription par téléphone, la famille doit s’annoncer comme Famille Etoile filante et fournir son numéro de carte. Si le numéro de la carte Etoile filante n’est pas fourni lors de la réservation, le rabais de 10% ne pourra pas être appliqué rétroactivement. Lorsque la Carte Etoile filante est échue ou annulée, le rabais de 10% ne pourra plus être demandé.
  3. Les documents confirmant la réservation sont transmis à la famille soit par courriel soit par courrier poste.
  4. La Fondation contrôle la validité des informations relatives à la Carte Etoile filante qui sont fournies par la famille.

Conditions de validité

Les familles titulaires d’une Carte Etoile filante bénéficient  d’un rabais de 10% sur le prix catalogue des appartements de vacances Reka en Suisse.

  • Le rabais s’applique au prix de location de l’appartement choisi. Les frais de réservation et de nettoyage ainsi que d’éventuels frais supplémentaires sont exclus du rabais.
  • Le rabais de 10 % n’est pas cumulable avec d’autres réductions, par exemple 14 nuits pour le prix de 10, 7 nuits pour le prix de 5, etc. Dans ce cas, la meilleure offre, pour la famille, sera appliquée.
  • Le rabais est accordé sur des nouvelles réservations.
  • L’offre est uniquement valable pour la famille titulaire de la Carte Etoile filante et ne peut pas être transmise à des tiers. La famille ne peut réserver qu’un seul logement par période.  En cas d’abus, la Fondation Etoile filante se réserve le droit de retirer la Carte Etoile filante.
  • Dans la démarche de réservation, la Fondation Etoile filante  intervient uniquement dans le contrôle les indications  fournies par les familles après l’envoi du contrat à la Reka. Tout le reste du processus (réservation, facturation, réclamations éventuelles concernant l’appartement de vacances) incombe à la Reka. Les conditions habituelles de location de REKA sont en vigueur pour toute réservation.